L’AJD : 60 ans déjà !

Depuis toujours, à l’AJD, le sport est essentiel à l’épanouissement personnel et au bien vivre le diabète. Ainsi 2016 sera placée, entre autres, sous le signe de l’activité physique au travers de courses organisées sur tout le territoire, véritable fil rouge de cet anniversaire.

Les objectifs de notre projet « Des petits pas pour de grands projets ! »

– informer et sensibiliser le grand public au diabète de type 1,

– récolter des dons pour soutenir la recherche et le fond médico-social,

– mieux faire connaître l’AJD, les Associations de Familles et leurs actions.

Comment vous engager à nos côtés ?

En faisant de votre course, une « course solidaire » aux couleurs de l’AJD

 

L’AJD et les Associations de Familles sont déjà engagées sur des courses accessibles aux adultes et/ou aux enfants figurant sur la carte ci-dessous.

Vous souhaitez recevoir un tee-shirt AJD et courir soit sur une course figurant sur la carte ci-dessous, soit vous êtes déjà inscrit sur une course ne figurant pas encore sur notre site, compléter ce formulaire pour recevoir votre Kit coureur (un formulaire par personne, enfant ou adulte),

Une fois inscrit à une course, lancez votre propre collecte de fonds en sollicitant le maximum de personnes (entourage proche, collègues, entreprises locales…), via ce formulaire de dons ou via notre page Alvarum.

L’AJD met à votre disposition les outils de communication nécessaires (tee-shirt, flyer d’information sur le diabète à distribuer à vos donateurs…).

Vous souhaitez organiser une course au profit de l’AJD, contactez christine.versailles@ajd-educ.org qui vous indiquera la marche à suivre.

Ensemble, faisons de ces courses, un projet solidaire et national !

 

Ils nous ont soutenu ! Découvrez leurs actions en images :