Le dossier d’inscription est constitué d’une partie administrative et d’une partie médicale destinée au médecin qui suivra votre enfant pendant le séjour.

Il doit nous être retourné au secrétariat de l’AJD…

…dans une grande enveloppe (sans le plier) et accompagné de :

  • le dossier d’inscription (partie administrative et médicale) et une photo d’identité récente de l’enfant
  • l’observation du psychologue suivant mon enfant (si c’est le cas)
  • la photocopie de la dernière ordonnance insulinique
  • la photocopie de la dernière ordonnance concernant un autre traitement si nécessaire
  • la photocopie du carnet de vaccination
  • la photocopie de votre attestation d’ouverture de droits à l’assurance maladie de moins de 3 mois (droits ouverts pour la période du séjour et la mention ALD 100% qui est indispensable)
  • la photocopie de votre carte mutuelle complémentaire santé
  • le règlement correspondant au « forfait éducatif » (voir montant dans le dossier d’inscription)
  • le règlement de votre cotisation si celle-ci n’est pas à jour (voir montant dans le dossier d’inscription)
  • une enveloppe timbrée au tarif en vigueur, libellée à vos coordonnées pour recevoir un accusé de réception de votre dossier.

A réception, le service admission

  • enregistrera votre demande
  • procédera à l’inscription de votre enfant dans un centre AJD,
  • vous adressera un accusé de réception du dossier.
  • Attention, tout dossier incomplet vous sera retourné.
  • Les inscriptions sont acceptées dans la limite des places  disponibles.