Le dossier d’inscription est constitué d’une partie administrative et d’une partie médicale destinée au médecin qui suivra votre enfant pendant le séjour.

Il doit nous être retourné au secrétariat de l’AJD…

…dans une grande enveloppe (sans le plier) et accompagné de :

  • la photocopie de votre attestation d’ouverture de droits à l’assurance maladie (édition de moins de 3 mois) et une ALD à jour pour la période du séjour
  • la photocopie de votre carte mutuelle complémentaire santé
  • la photocopie de la dernière ordonnance d’insuline
  • la photocopie de la dernière ordonnance concernant un autre traitement
  • la photocopie du carnet de vaccination
  • la photocopie des prescriptions médicales de séjour et de transport déposées ou adressées à votre caisse d’affiliation
  • le règlement du forfait loisirs (voir montant dans le dossier d’inscription)
  • le règlement de votre cotisation si celle-ci n’est pas à jour (voir montant dans le dossier d’inscription)
  • une enveloppe libellée à vos coordonnées afin de vous adresser un accusé de réception de votre dossier.

A réception, le service admission

  • enregistrera votre demande
  • procédera à l’inscription de votre enfant dans un centre AJD.
  • Attention, tout dossier incomplet vous sera retourné.
  • Les inscriptions sont acceptées dans la limite des places  disponibles.