Des petits pas pour de grands projets : Little D et l’AJD

Pendant tout le mois d’avril, Little D vous propose une toute nouvelle gamme de brassards. Vous pouvez découvrir tous les modèles dans la photo ci-dessous.

☛ COMMENT COMMANDER : en contactant directement Anne-Cécile avec le modèle de brassard souhaité et votre taille.

Ex : vous souhaitez le brassard FSL blanc à pois et votre tour de bras est de 20 cm : il vous suffit de préciser dans votre mail à la styliste #Happywhite #20cm.

Pour connaitre votre taille : se mesurer le tour de bras au-dessus du capteur, donc sans inclure le capteur à la mesure.

✄ Les fabrications commencent dès réception du paiement, effectué par chèque ou virement bancaire.

Le délai de fabrication: 20 à 30 jours.

☼ Les tarifs :

  • 1 brassard = 20€ frais de port inclus.
  • 2 brassards = 35€ frais de port inclus.

☼ Devis personnalisés pour toute commande de plusieurs articles.

UNE QUESTION ? N´hésitez pas à contacter la styliste, Anne-Cécile RATSIMBASON directement par mail à stylismemedical@gmail.com ou acratsimbason@gmail.com ou par téléphone au 07.68.06.63.76

Little D c’est une jeune ligne française qui imagine, fabrique et commercialise des vêtements et accessoires, conçus spécialement pour le port de la pompe à insuline (avec ou sans tubulure), la protection du capteur de glucose, et tout le matériel indispensable aux soins quotidiens du diabète de type 1.

Little D offre un service de stylisme sur mesure avec une approche personnalisée du patient diabétique insulinodépendant enfant, adolescent et adulte avec traitement par pompe.

Little D est partenaire d’établissements de santé et d’associations d’aide et de soutien aux jeunes et aux adultes diabétiques insulinodépendants.

Little D développe avant tout une réflexion sur le design médical comme moteur pour faciliter l’acceptation du traitement.

Little D reversera 5% de ses commandes 2018 à la recherche sur la diabète afin de continuer, ensemble, d’améliorer le quotidien avec un diabète. Le petit plus pour les adhérents à l’AJD : les frais de port vous seront offerts.

Pour en savoir plus sur la marque et pour découvrir la collection : la page facebook ou le compte instagram.