Vous êtes médecin généraliste, votre rôle est essentiel. Merci de participer à une meilleure prise en charge des jeunes qui ont un diabète !
En France, chaque année, plus de 2 500 jeunes de moins de 20 ans sont admis en ALD pour un diabète…
Selon une enquête réalisée depuis 2009, un médecin généraliste comme vous a joué un rôle déterminant dans le diagnostic dans plus d’un cas sur deux.
Pour nous aider à mieux comprendre votre rôle capital dans le diagnostic du diabète, merci de répondre à ce court questionnaire :
Questionnaire pour les médecins généralistes
L’association l’Aide aux Jeunes Diabétiques (AJD), reconnue d’utilité publique, accompagne depuis plus de 60 ans des milliers de jeunes qui ont un diabète et leurs familles afin qu’ils puissent mieux vivre avec la maladie.
Le laboratoire Menarini France est impliqué depuis de nombreuses années dans la prise en charge de multiples maladies chroniques dont le diabète.
Ensemble, nous nous sommes engagés dans un partenariat pour recueillir auprès de vous, médecin généraliste, des informations qui vont nous permettre de mieux comprendre votre rôle capital dans le diagnostic du diabète de l’enfant et de l’adolescent.
Nous vous remercions chaleureusement de participer à cette courte enquête.